• la mort de Vladimir Poutine (part 2)

     Russes menteurs, manipulateurs et racistes antis Français !

    la mort de Vladimir Poutine (part 2)

    У Путина сегодня вечером была остановка сердца. Подробности завтра утром le 22 octobre 2023


    Poutine a eu un arrêt cardiaque ce soir. Détails demain matin. le 22 octobre 2023

    Hier, vers 21h05, heure de Moscou, les agents de sécurité du président russe Vladimir Poutine, qui étaient de service à la résidence, ont entendu du bruit et des bruits de chute venant de la chambre du président. Deux agents de sécurité ont immédiatement suivi dans la chambre du président et ont vu Poutine allongé sur le sol à côté du lit et d'une table renversée avec de la nourriture et des boissons. Il est probable que lorsque le président est tombé, il a heurté la table et la vaisselle et les a fait tomber par terre, ce qui a provoqué du bruit. Poutine s'est cambré convulsivement alors qu'il était allongé sur le sol, roulant les yeux. Les médecins de garde à la résidence et situés dans une des chambres adjacentes ont été immédiatement appelés. Les médecins ont procédé à la réanimation, après avoir déterminé que le président était en arrêt cardiaque. L'aide a été apportée à temps, le cœur a démarré et Poutine a repris conscience. Le Président a été transféré dans une pièce spécialement équipée de sa résidence, où étaient déjà installés les équipements médicaux nécessaires à la réanimation, pratiquement une salle de soins intensifs dotée des dernières technologies. L’état du président s’est stabilisé et est sous surveillance médicale constante. Nous avons déjà parlé à plusieurs reprises de la détérioration de la santé de Poutine dans le contexte de l’oncologie et d’un certain nombre d’autres maladies. Ce cas d’arrêt cardiaque a sérieusement alarmé l’entourage du président, même si les médecins traitants avaient déjà prévenu que Poutine était très malade et qu’il ne survivrait probablement pas avant la fin de l’automne. Récemment, toutes les réunions et événements officiels ont été dirigés par le double du président. Après l'annonce de l'incident du soir, plusieurs proches de Poutine se sont contactés par téléphone et ont convenu de tenir des consultations lundi sur d'éventuelles actions en cas de décès le 23 octobre 2023.

    Le 24 10 2023, Après un arrêt cardiaque dimanche soir, les médecins traitants estiment que l'état du président russe est stable et grave et envisagent les perspectives sans optimisme. Dans ce contexte, des personnes au courant de la situation actuelle dans l'entourage du président ont tenu lundi des consultations avec des représentants de plusieurs groupes d'élite, pour tenter de déterminer la possibilité de se regrouper dans le prototype d'un certain « Politburo » dirigé par l'actuel secrétaire à la Sécurité. Conseil de la Fédération de Russie Nikolaï Patrouchev et contrôle du double de Poutine, qui représentera « temporairement » le président. La structure du prétendu compromis entre les principaux groupes d’élite semble très fragile, puisque chacun voit les possibilités de mettre en œuvre cette idée à sa manière. Aujourd'hui, un groupe de représentants de la direction du bloc de sécurité, dirigé par Nikolai Patrushev, promet généreusement d'organiser presque une sorte de table ronde chevaleresque, où chacun aura la possibilité de renforcer sa position dans le gouvernement du pays, et toutes les décisions se fera sur la base d’un consensus. Toutes ces belles promesses, même si elles contribuent à unir les groupes d’élite, le seront avant le premier grand conflit, qui ne peut être évité en raison de contradictions irréconciliables et d’une compréhension de la manière dont un système de pouvoir devrait exister sans Poutine. C’est Poutine qui était le centre d’équilibre du système, et aucun double, bien entendu, ne peut le remplacer à ce titre. L’effondrement du système sans Poutine est pratiquement acquis.

    Le 26 10 2023.
    Attention! Il y a actuellement une tentative de coup d’État en Russie ! Le président russe Vladimir Poutine est décédé ce soir à sa résidence de Valdai. À 20 h 42, heure de Moscou, les médecins ont arrêté la réanimation et constaté le décès. Maintenant, les médecins sont bloqués dans la pièce où se trouve le cadavre de Poutine, ils sont détenus par des membres du service de sécurité présidentiel sur ordre personnel de Dmitri Kochnev, qui est en contact et reçoit des instructions du secrétaire du Conseil de sécurité de la Fédération de Russie Nikolaï Patrouchev. La sécurité du sosie du président a été renforcée. Des négociations actives sont en cours. Toute tentative de faire passer un double pour le président après la mort de Poutine est un coup d’État.

    В 20.42 по московскому времени врачи прекратили реанимацию и констатировали смерть президента. Сообщив дежурившим у двери сотрудникам службы безопасности о случившемся. По личному распоряжению Дмитрия Кочнева комнату в резиденции президента на Валдае, которая была переоборудована под палату интенсивной терапии, в которой скончался Путин, заблокировали. Врачи остались заперты с трупом президента. Сотрудники службы безопасности приказали медикам успокоиться, не шуметь и ждать. Дмитрий Кочнев выполняет указания секретаря Совета Безопасности РФ Николая Патрушева. Также по распоряжению Кочнева была усилена охрана двойника президента. Сейчас решается вопрос, в том числе, о дальнейшей судьбе медиков. Практически закончены переговоры о создании коалиции из представителей околопутинских элит под руководством Николая Патрушева, для сохранения действующего режима и использования двойника Путина в образе президента. Но!!! Если при живом Путине использовать дублера можно было без особых проблем, в крайнем случае можно было предъявить реального, то после его (Путина) смерти, любая попытка выдать двойника за президента- ГОСУДАРСТВЕННЫЙ ПЕРЕВОРОТ! Незадолго до смерти президента, когда уже было ясно, что он умирает, рассматривался вариант погрузить Путина в медикаментозную кому, сохраняя таким образом "свежий труп", чтобы после четкого определения с преемником и плавной передачи власти предъявить общественности "свежеусопшего", но этот вариант, в силу уже случившейся смерти, отпал и как будет действовать его окружение пока тоже решается.  Будем информировать по мере поступления информации.

    À 20 h 42, heure de Moscou, les médecins ont arrêté la réanimation et ont déclaré le président mort. Après avoir informé les agents de sécurité en poste à la porte de ce qui s'était passé. Sur ordre personnel de Dmitri Kochnev, la chambre de la résidence présidentielle de Valdai, transformée en salle de soins intensifs dans laquelle Poutine est décédé, a été bloquée. Les médecins sont restés enfermés avec le cadavre du président. Les agents de sécurité ont ordonné aux médecins de se calmer, de ne pas faire de bruit et d'attendre. Dmitri Kochnev exécute les instructions du secrétaire du Conseil de sécurité de la Fédération de Russie Nikolai Patrushev. En outre, sur ordre de Kochnev, la sécurité du double du président a été renforcée. Aujourd’hui, la question, notamment celle du sort futur des médecins, est en train d’être résolue. Les négociations sur la création d’une coalition de représentants des élites pro-Poutine sous la direction de Nikolai Patrushev sont presque achevées afin de préserver le régime actuel et d’utiliser le double de Poutine à l’image du président.

    Mais!!! Si du vivant de Poutine, il était possible d'utiliser un sosie sans aucun problème, dans des cas extrêmes, il était possible de présenter le vrai, alors après sa mort (de Poutine), toute tentative de faire passer le sosie pour le président est un COUP. D'ÉTAT!

    Peu avant la mort du président, alors qu'il était déjà clair qu'il était mourant, l'option de mettre Poutine dans le coma médicalement provoqué a été envisagée, préservant ainsi un « cadavre frais », de sorte qu'après une détermination claire avec le successeur et un transfert en douceur du pouvoir, présenter au public le « fraîchement décédé », mais cette option, en raison du décès déjà survenu, il a disparu et la manière dont son entourage agira est également en cours de décision. Nous vous informerons dès que les informations seront disponibles.

    Le 28 10 2023.
    @GeneralSVR et @SergueiJirnov sur la mort de Poutine et le coup d'État en Russie

    https://youtu.be/8FMPYSKUry8

    Le 30 octobre 2023, Un coup d'État a eu lieu en Russie. Jeudi 26 octobre à 20h42, heure de Moscou, le président russe Vladimir Poutine est décédé.
    Le corps de Poutine est toujours au congélateur de la résidence présidentielle de Valdai.
    Le personnel médical impliqué dans le traitement et la réanimation de Poutine a été retenu pendant un certain temps sur le territoire de la résidence de Valdai, mais après le feu vert du secrétaire du Conseil de sécurité de la Fédération de Russie Nikolai Patrushev, "ils ont été libérés sous condition", libérés en vertu d'un accord de confidentialité et se trouvent désormais à leur lieu de résidence permanente sous interdiction de quitter la région.
    Il s’avère que la mort de Poutine est un secret d’État.
    Une partie de la famille du défunt président s’est retrouvée otage de la situation et son sort est décidé par les dirigeants actuels du pays.
    La compagne de Poutine, Alina Kabaeva, et ses enfants sont sous le contrôle des services de sécurité présidentiels, qui sont désormais soumis aux ordres et instructions de Patrushev.
    Certains compromis ont été trouvés avec les filles du président : elles sont prêtes à soutenir le mythe d’un Poutine prétendument vivant, mais en même temps elles ont posé un certain nombre de conditions qui ont été acceptées.
    Maria Vorontsova deviendra ministre de la Santé dans le futur cabinet des ministres et Katerina Tikhonova remplacera Dmitri Medvedev au Conseil de sécurité.
    L'apparition du double du président après la mort de Poutine a parachevé le coup d'État et mis fin à la mise en œuvre de ces intentions.
    Nikolai Patrushev communique par plusieurs canaux à la fois avec les dirigeants de plusieurs pays au courant de la situation, leur donnant des garanties de continuité et diverses promesses. En particulier, le début de l’opération israélienne à Gaza est le résultat d’un accord avec Nikolai Patrushev sur le confinement par la Russie des forces anti-israéliennes dans la région.
    Alexandre Loukachenko, par l'intermédiaire de Gryzlov, a reçu le feu vert de Patrushev pour mener des activités actives de maintien de la paix, qu'il a en fait immédiatement reprises. Rappelons que Gryzlov est l’ami d’enfance et le confident de Patrushev, et que Loukachenko possède une connaissance essentielle de ce qui se passe au Kremlin. Les compromis et les accords du cercle restreint de feu Poutine rassemblé autour de Patrushev sont instables et fragiles.
    Des négociations sont actuellement en cours sur la configuration finale du futur gouvernement en Russie. Il y aura bientôt des décisions et de grands changements. Le pays est en réalité dirigé par Nikolai Patrushev. Le président russe Vladimir Poutine est mort, sa place est prise par un sosie imposteur ! Nous continuons à vous informer de tout ce qui se passe au sein de la direction du pays et nos informations seront bientôt confirmées de nombreuses fois.

     

    le 02 11 2023  Дублер очень комфортно себя чувствует с людьми, которые очень отдаленно знают и понимают, что представляет из себя Путин. Всех без исключения губернаторов двойник называет "хомячками", и ведёт себя с большинством из них раскованно и даже вызывающе. Вчера дублер просто развлекался общаясь с Кувшинниковым и Филимоновым, отыгрывая президента. Надо отметить, что секретарь Совета Безопасности РФ Николай Патрушев, который сейчас реально управляет страной, и, в последние дни, формирует вокруг себя своеобразное "политбюро 2.0" из представителей ближайшего путинского окружения, раздавая всем обещания упрочить своё положение в российской власти, дошёл и до личной беседы с двойником. Патрушев провел, с дублером покойного Путина, разговор по видеосвязи , который длился более часа. Николай Платонович пытался выяснить настроение и желания двойника, пообещав, в итоге, часть из них удовлетворить уже в ближайшее время. Так, дублер будет не только принимать участие во всех закрытых совещаниях, которые ранее проводил президент, но и будет иметь возможность высказывать своё мнение по обсуждаемым вопросам. Ему также будет позволено публично высказывать своё мнение по ряду тем, которые ещё недавно полностью согласовывались с кураторами. Условия содержания двойника, теперь также улучшатся и станут "президентскими". Он фактически полностью погрузится в быт Путина, естественно под полным контролем, но и это колоссальные изменения. С младшими детьми покойного Путина и его сожительницей Алиной Кабаевой двойник контактировать не будет. Дублер был очень рад тем перспективам, которые для него подготовил Патрушев и явно воспрял духом. Вчера кроме встречи с полугубернаторами, двойника привлекли к съёмке "консерв", что называется "впрок".

    le 02 11 2023 Hier, le doubleur s'amusait à communiquer avec Pichinnikov et Filimonov, jouant le président. Il convient de noter que le secrétaire du conseil de Sécurité de la Fédération de Russie, Nikolay patrushev, qui dirige actuellement le pays et, ces derniers jours, forme autour de lui une sorte de "Politburo 2.0" parmi les représentants de l'entourage proche de Poutine, distribuant à tous des promesses de consolider sa position dans le pouvoir russe, est arrivé à une conversation personnelle Patrushev a passé, avec la doublure de feu Poutine , une conversation par liaison vidéo qui a duré plus d'une heure. Nikolai platonovich a essayé de comprendre l'humeur et les désirs du double, promettant, à la fin, de satisfaire une partie d'entre eux dans un proche avenir.

    Ainsi, le doubleur participera non seulement à toutes les réunions privées que le président a déjà tenues, mais aura également la possibilité de donner son avis sur les questions en discussion. Il sera également autorisé à exprimer publiquement son opinion sur un certain nombre de sujets qui ont récemment fait l & apos; objet d & apos; un accord complet avec les conservateurs. Les conditions de détention du double s'amélioreront également et deviendront "présidentielles". En fait, il plongera complètement dans la vie de Poutine, naturellement sous contrôle total, mais ce sont également des changements colossaux. Avec les jeunes enfants de feu Poutine et sa concubine Alina Kabaeva, le double ne sera pas en contact. Le doubleur était très heureux des perspectives que patrushev avait préparées pour lui et qu'il avait clairement repris l'esprit. Hier, en plus de la rencontre avec les demi-frères, le double a été attiré par le tournage de "conserves", ce qu'on appelle "pour l'avenir".

     

    05 avril 2024  L'homme qui est confondu avec Vladimir Poutine a fait hier un certain nombre de déclarations qui ont frappé l'agenda de l'information, mais n'a causé aucune résonance. En principe, c'est exactement ce qui a été conçu. Le " président "doit de temps en temps apparaître en prononçant des bêtises banales, et encore une fois disparaître pour le" travail quotidien " qui n'intéresse personne. Dans une situation avec un homme comme Vladimir Poutine, seul son destin et son état de santé sont intéressants. La doublure elle-même n'affecte en rien la situation en Russie, étant en fait une marionnette. Malgré la vive opposition dans le soi-disant "Politburo 2.0", le transit est destiné à avoir lieu dans tous les cas, le fils du secrétaire du conseil de Sécurité de la Fédération de Russie, Nikolai patrushev, Dmitry ou quelqu'un d'autre, succédera, mais dans les élites du premier cercle, il existe une compréhension claire de la nécessité du transit. Certes, le processus de changement de pouvoir et le calendrier, les différentes tours du Kremlin représentent à leur manière, mais le fait que "Poutine" soit toxique, à la fois sous la forme d'un double et sous la forme d'un panache de conséquences de la mise en œuvre des idées folles du défunt, tout le monde en est sûr, sans exception, dans le "Politburo 2.0".

     

    En ce qui concerne la santé du doubleur, le problème de la prostate est arrivé aux problèmes rénaux chroniques et une opération a déjà été prescrite, ce qui devrait aider à faire face à cette maladie. Il semble que rien de compliqué, mais à la veille d'une grande refonte de la façade du pouvoir, tout peut arriver, l'opération est toujours, et même sous anesthésie générale.

      

    Le nom de ce double de Poutine est Evgeniy Vasilyevich, il est originaire de Biélorussie.

    Oui, originaire de Biélorussie, Evgeniy Vasilyevich, charpentier de 4ème catégorie. 

    La pure vérité», assure sans sarcasme Valery Solovey sur sa chaîne YouTube.

    Le politologue a accompagné ses déclarations d’une vidéo comparative des deux vœux de Poutine pour le Nouvel An 2022 et 2024.

    Solovey a déclaré qu'après les avoir visionnés de nombreuses personnes lui ont écrit et ont admis qu'il avait absolument raison.

    Le politologue n’a pas mentionné le nom de famille d’Evgueni Vasilyevich.

    En outre, Solovey a déclaré que fin octobre, «les élites et les groupes russes» étaient convenus que ce serait le charpentier biélorusse Evgeniy Vasilyevich qui se présenterait à l'élection présidentielle russe sous le couvert de Poutine.

    Après la victoire, selon Solovy, il formera un nouveau cabinet de ministres, dirigé par le secrétaire du Conseil de sécurité russe Nikolai Patrushev , puis lui transférera complètement le pouvoir et dissoudra l'ensemble du cabinet d'ici la fin de 2024.

     


    https://nashaniva.com/ru/333314

    Des images de Poutine lors des discours du Nouvel An en 2022 et 2024, que Valery Solovey a publiées sur sa chaîne Telegram avec la légende « Voyez la différence ! »

     

    Essayez de prouver que Poutine n’est pas mort !  

    s’il avait pu être remplacé par un double (et peut-être l’a-t-il été il y a longtemps).

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :